TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Owen fait de grands progrès en thérapie. Grace demande l'aide d'un collègue, mais elle le regrette lorsque Judd lui propose plus que ce qu'elle avait prévu. De plus, un clown a une urgence lors de la fête d'anniversaire d'un jeune garçon, tandis que Tommy, T.K. et Nancy vont aider un survivaliste suite à une rencontre douloureuse avec un reptile.