Lost City of Machu Picchu
Au sommet des Andes péruviennes se trouve la cité ancienne de Machu Picchu, ville abandonnée de portes et de couloirs évoquant les fantômes de son passé. Quel mystérieux peuple l'a bâtie, et pourquoi ? Les réponses se trouvent sous la surface et les rois momifiés attendent de raconter leurs histoires. Mais ces révélations permettront-elles enfin aux fantômes de Machu Picchu de reposer en paix ?