Marion Jones a captivé le monde aux Jeux olympiques de 2000 avec 3 médailles d'or et 2 bronzes. Mais sa prestation a vite été ternie après avoir admis qu'elle avait utilisé des drogues pour améliorer ses performances.
Marion Jones a captivé le monde aux Jeux olympiques de 2000, collectant trois médailles d'or et deux de bronze. Mais sa remarquable prestation a rapidement été ternie. En 2007, Jones s'est vu retirer ses accomplissements olympiques et sa liberté après avoir admis qu'elle avait utilisé de la drogue pour augmenter ses performances. Le réalisateur en nomination pour un Oscar John Singleton suit l'évolution de Marion Jones alors qu'elle médite sur le passé et tente de trouver une nouvelle direction pour l'avenir.