Marvel : Article 47 - Court métrage original
Après l'apogée épique des Avengers de Marvel, S.H.I.I.E.L.D. a récupéré tous les éléments de la technologie extraterrestre laissés à New York...une arme Chitauri, alias « ITEM 47 ». Après qu'un jeune couple ait découvert l'arme insaisissable, ils se lancent dans un incroyable braquage de banque.
Après la bataille de New York dans les Avengers de Marvel, le S.H.I.E.L.D. récupère toute la technologie extraterrestre sauf une pièce qui est laissée dans la ville... un fusil Chitauri, nommé "l'Item 47". Lorsqu'un jeune couple découvre l'arme oubliée, il entreprend une série de pillages de banque - mais les agents du S.H.I.E.L.D. se lancent à leur poursuite.