Marvel : Derrière le masque
“Marvel : Derrière le masque” est un documentaire unique qui explore le pouvoir de l’identité, au travers des super-héros emblématiques plébiscités de nos jours. Les créations et scénarios de Marvel ne reflètent pas uniquement le monde d'aujourd’hui : ils sont le reflet de nos identités et personnalités intrinsèques.