Méchant fantôme
Suivant son discours à l'école secondaire, Melinda observe l'esprit d'une cheerleader attaquer son ancienne équipe. Melinda lutte pour déterminer pourquoi l'esprit essaie de détruire l'équipe. Lorsque Melinda remarque un lien entre l'adolescente, la nouvelle chef des cheerleaders et un étudiant "gothique" retiré, elle contacte l'entraîneur.
Suivant son discours à la semaine des carrières à l'école secondaire de Grandview, Melinda observe l'esprit d'une cheerleader attaquer malicieusement ses anciennes coéquipières. Alors que la demi-finale de cheerleading n'est qu'à quelques jours, Melinda lutte pour déterminer pourquoi l'esprit de la cheerleader essaie de détruire son ancienne équipe. Lorsque Melinda remarque un lien entre l'adolescente en colère, la nouvelle chef des cheerleaders et un étudiant "gothique" retiré, elle demande plus d'informations à l'entraîneur de l'équipe.