Paiement à la carte
Le BAU recherche un autre lien avec le réseau de tueurs en série en suivant une équipe de violation de domicile avec agression. Alvez et Garcia persuadent Tyler Green de se soumettre à un entretien cognitif pour accéder à ses souvenirs de Sicarius.