Mickey et le Noël merveilleux
Mickey et ses amis se racontent des histoires de leurs souvenirs de Noël. Minnie et Mickey se souviennent de leur sacrifice pour le bien de l'autre et Dingo et Max se souviennent de leurs aventures incroyables jusqu'à la visite du vrai Père Noël. Les neveux de Donald, Fifi, Riri et Loulou, quant à eux se souviennent de la catastrophe qui leur a appris le vrai sens de Noël. Des histoires magiques. Scènes de tabagisme.