Millions
Damian, un jeune garçon de sept ans, croit avoir reçu un cadeau de Dieu lorsqu'une valise pleine d'argent lui tombe dessus. En dépit des conseils de son frère aîné Anthony, Damian veut à tout prix partager sa fortune avec les plus démunis. Mais lorsqu'il se rend compte que le butin est en fait de l'argent volé, ses nobles intentions sont mises à l'épreuve et les résultats en sont touchants et hilarants.