Andi et son jumeau Andrew adorent les courses de moto, même si leur père les trouve trop dangereuses pour les filles. Mais lorsqu'Andrew se blesse, Andi prend la place de son frère pour la course.
Andi et son jumeau Andrew aiment tous deux les courses de moto. Mais leur père croit que c'est trop dangereux pour une fille. Lorsqu'Andrew se blesse à l'entraînement, leur père se rend en Europe chercher un remplaçant. Mais se sentant responsable de sa blessure, Andi se déguise en son frère jumeau pour le remplacer dans la compétition.