Muppets Christmas, A: Letters to Santa
Célébrez la saison avec toutes vos Muppets préférées dans ce film des fêtes réconfortant et hilarant. Joignez-vous à nos amis pelucheux dans une folle aventure de Noël drôle à vous tordre de rire avec de la musique mémorable.
Célébrez la saison avec toutes vos Muppets préférées dans ce film des fêtes réconfortant et hilarant. Whoopi Goldberg, Uma Thurman, Nathan Lane et d'autres invités sensationnels se joignent à nos amis pelucheux dans une folle aventure de Noël drôle à vous tordre de rire avec de la musique mémorable. Lorsque Gonzo oublie de poster trois lettres au père Noël, il convainc Kermit et le groupe de l'aider à les livrer au Pôle Nord. Au passage, ils découvrent que Noël est le temps de l'année pour être avec ceux à qui l'on tient le plus, alors qu'ils s'empressent à la maison pour réaliser le souhait de Noël d'un ami. Letters to Santa est des heures de plaisirs des fêtes pour toute la famille!