TV-PGAudio DescriptionsClosed Captions
Des archéologues et des chasseurs de trésors se battent pour plus d'un demi-milliard d'or et d'argent. Qui gagnera la bataille pour le Black Swan?
Le plus large trésor jamais trouvé sous l'eau fait la une à travers le monde, mais bientôt, l'attention se tourne sur qui est cette personne qui possède vraiment le trésor d'un demi-milliard de dollars du mystérieux nom de code 'Black Swan'? Craignant qu'un des trésors historiques les plus prisés ne soit découvert, l'Espagne affronte l'entreprise de récupération Odyssey Marine Exploration pour le trésor. Alors que les deux parties se battent à la cour de Tampa, il apparaît bientôt que tout n'est pas ce que ça semble être...