My 9/11
Dans My 9/11, National Geographic revisite ce jour avec un ensemble d'histoires puissantes et immersives des gens qui ont été étroitement associés et touchés par les événements : les gens dans les plus hauts échelons qui tentent de prévenir et d'arrêter les attaques; les gens ordinaires pris au milieu, comme le laveur de vitres qui travaillait au 93e étage quelques instants avant l'attaque; et les gens qui n'arrivent toujours pas à oublier comment les événements de ce matin-là ont changé leur monde à jamais.