TV-14Closed Captions
Roma est une militante dévouée à la cause des femmes, mais elle n'a pas encore accepté sa sexualité. Quand son organisation, la National Organization for Women, chasse les femmmes LGBT de ses rangs, Roma part s'installer à San Francisco.