TV-14Closed Captions
Cleve, enthousiaste, motive un groupe de jeunes militants à organiser une marche sur Washington afin d'exiger des droits civiques complets pour les personnes LGBTQ. Roma met ses compétences à profit pour réformer le système de santé de San Francisco. En parallèle, un groupe se forme pour tenter de faire annuler la proposition de loi discriminatoire qui veut interdire le mariage gay en Californie.