TV-Y7Closed Captions
À la fin des années 90, Cleve s'installe à Palm Springs pour des raisons de santé et trouve le bonheur en s'occupant du bébé de sa voisine toxicomane. Annie, la fille de Diane, a du mal à accepter son identité : elle est l'enfant d'un couple de femmes et d'un homme gay.