TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Le dernier chapitre de BONES reprend là où le cliffhanger de la saison dernière nous a laissés : Brennan a été kidnappée par son ancien assistant, Zack Addy, tandis que Booth et le reste du laboratoire la recherchent désespérément. Le sauvetage de Brennan n'est cependant que le début de leurs problèmes.