Naissance d'un activiste
Dans le film Naissance d'un activiste de &360, DeRay Mckesson et ses alliés font appel au pouvoir des données et de l'analytique pour lutter contre la brutalité policière à la suite du meurtre de Michael Brown.
Le film Naissance d'un activiste de &360 explore les efforts activistes de DeRay Mckesson et de ses alliés, qui ont lutté pendant une décennie pour mettre en mouvement un changement marquant à la suite du meurtre de Michael Brown aux mains de la police. Après 400 jours de protestations sans obtenir justice, ils se tournent vers le pouvoir des nouvelles technologies pour éliminer un problème qui existe depuis des lustres. Alors qu'ils rassemblent des données, ils font une découverte troublante sur la portée de la violence policière aux États-Unis passée sous silence. Malgré les statistiques qui semblent de moins en moins en leur faveur, ils poursuivent leur lutte pour démanteler un système qui continue de protéger les agents de police qui refusent d'assumer la responsabilité de leurs actes.