TV-GAudio DescriptionsClosed Captions
Jessie, jeune fille originaire du Texas, débarque à New York. Elle est engagée comme nounou par les Ross. Morgan, le papa, est un célèbre réalisateur de films. Christina, la maman, est un ancien top-modèle reconverti dans les affaires. Ils vivent avec leurs quatre enfants, Emma, Ravi, Luke et Zuri, ainsi que M. Kipling, le varan. Jessie s’aperçoit que le métier de nounou est plus complexe qu’elle l’imaginait. Elle doit aider Emma, qui participe au concours de science de l’école.