Newsies : la comédie musicale de Broadway (Newsies: The Broadway Musical)
Filmée en direct au Pantages Theatre d’Hollywood, en Californie, cette version incontournable du spectacle à succès de Broadway nous fait voir plus de « newsies » et de numéros de danse que jamais auparavant!
Campé à New York au tournant du siècle dernier et inspiré d’un fait vécu, Newsies raconte le récit de Jack Kelly, chef d’une bande d’adolescents livreurs de journaux qui rêve d’une vie meilleure loin des tourments de la rue. Toutefois, lorsque deux magnats de la presse augmentent les prix de distribution et font payer la note aux jeunes livreurs, Jack se trouve une cause à défendre. Filmée en direct au Pantages Theatre d’Hollywood, en Californie, cette version incontournable du spectacle à succès de Broadway nous fait voir plus de « newsies » et de numéros de danse que jamais auparavant! Scènes de tabagisme.