TV-Y7Closed Captions
Cleve rejoint un groupe qui tente de faire annuler la proposition de loi discriminatoire voulant interdire le mariage gay en Californie. Cleve, Ken et Roma se réunissent à l'occasion du mariage de Roma et de Diane et sont frappés par les victoires auxquelles ils ont contribué.