TV-14Closed Captions
Au début des années 90, le sida continue de faire des ravages dans la communauté gay. Ken entre dans un hôpital pour anciens combattants afin de bénéficier de soins et subit la loi du silence. Annie, la fille de Diane, commence à poser des questions sur son père biologique. Roma et Diane tentent de le retrouver.