TV-Y7Closed Captions
Cleve, enthousiaste, motive un groupe de jeunes militants à organiser une marche sur Washington afin d'exiger des droits civiques complets pour les personnes LGBTQ. Pendant ce temps, Ken lutte pour concilier son orientation sexuelle avec son affiliation à une église conservatrice.