Tu n'iras pas danser, ma fille
La greffe a pris, Rose peut rentrer. Marion ne s'attendait pas à avoir un tyran à la maison. Elle ne s'épanouit pas en mère au foyer et finit par revoir Louis, sa seule échappatoire. Stéphane ne vit pas mieux son quotidien au travail. Pascal veut échanger sur ce que traverse sa famille. Claire propose à Marion de garder ses nièces. Mais la fin de semaine risque de prendre une tournure imprévue.