L'amour ne meurt jamais
Melinda s'inquiète lorsqu'Andrea est influencée par "Large bord". Elle se rend chez le Pr Rick Payne, un expert en croyances et histoire de l'occulte, pour identifier "Large bord" afin de gagner le combat pour le destin de son amie. Pendant ce temps, à l'insu de Melinda, un jeune homme qui semble obsédé par elle vient la voir.
Melinda est grandement inquiète lorsqu'Andrea a l'air d'être influencée par "Large bord". Elle se rend chez le professeur Rick Payne, un expert en croyances et histoire de l'occulte, pour voir s'il peut identifier "Large bord" afin de gagner le combat pour le destin de son amie. Pendant ce temps, à l'insu de Melinda, un jeune homme qui semble obsédé par elle compte prendre l'avion pour Seattle pour la voir.