Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme?
Le millionnaire Sam Stone (Danny DeVito) est un odieux personnage. À quel point? Le jour où son épouse acrimonieuse Barbara (Bette Midler) tombe aux mains de kidnappeurs incompétents (Judge Reinhold, Helen Slater), Sam verse des larmes de joie… et refuse de payer la rançon. Et quand les auteurs du rapt menacent de tuer l'héritière revêche, Sam réagit aussitôt en célébrant l'événement!