Petit(e) Prince(sse)
Quand Gabriel, petit garçon chinois âgé de 7 ans, passionné de danse classique, se lie d'amitié avec Rob, un autre enfant chinois de son école, le père de Rob voit d'un mauvais œil que son fils fréquente un garçon efféminé et intervient.