Piney Woods : L'excellence afro-américaine
Sacred Soil: The Piney Woods School Story est un film documentaire axé sur l’histoire et la culture de l’un des plus anciens pensionnats de la communauté noire en Amérique. Le film donne un aperçu de la réalité complexe et en pleine évolution de l’excellence des Noirs et met en lumière les sacrifices difficiles que doit faire un groupe unique d’adolescents marginalisés pour avoir la chance de réussir leur vie.