TV-14Closed Captions
Lorsque le cadavre en décomposition du fils de l'ambassadeur vénézuélien est retrouvé suspendu à un arbre sur le campus d'une école privée huppée, le Dr Temperance Brennan et l'agent Seeley Booth arrivent pour enquêter. La cause du décès semble être le suicide, mais Brennan et Booth soupçonnent une autre cause de décès.