Premier rendez-vous ?
Riley, maintenant âgée de 12 ans, est à la maison avec ses parents à San Francisco quand un problème éventuel se présente à la porte. Est-ce que ses parents réussiront à contrôler leurs émotions face au premier rendez-vous de leur fille ?