Pris de court
Athena et la caserne 118 doivent sauver des vies après qu'un conducteur ivre a provoqué un carambolage mortel sur l'autoroute. Pendant ce temps, Maddie est en train d'accoucher. Hen et Karen sont anéantis alors qu'ils préparent leur fille adoptive, Nia, à être réunie avec sa mère biologique.