TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Lorsque la tentative de Conrad d’inviter Nic à un dîner de Saint-Valentin fastueux échoue, il offre la réservation à quelqu’un qui saura en profiter. Mina et Devon tentent d’oublier les célébrations de la Saint-Valentin en cherchant ce qui a causé la mort subite de leur voisine qui semblait en bonne santé générale.
Lorsque la tentative de Conrad d’inviter Nic à un dîner de Saint-Valentin fastueux échoue, il offre la réservation à quelqu’un qui saura en profiter. Mina et Devon tentent d’oublier les célébrations de la Saint-Valentin en cherchant ce qui a causé la mort subite de leur voisine qui semblait en bonne santé générale. Pendant ce temps, Kitt donne des conseils à un patient qui s’est blessé au cours d’une relation sexuelle, Irving amorce un tournant dans sa relation plus ou moins secrète avec Jessica et Bell décide de célébrer en salle d’opération.