TV-MAAudio DescriptionsClosed Captions
Regnejee les Ailes du Crépuscule tente d'aider Curte des Ciels Clairs à s'échapper. Pendant ce temps-là, Taren la Prudente sent la chute de Lithia arriver et donne à Shalk le Faucheur de Son un curieux bout de papier. Ailleurs, Yuno la Griffe Lointaine a enfin l'occasion de se venger.