Garçons perdus
Melinda et Andrea sont engagées pour effectuer les enchères d'une auberge avant sa destruction. Melinda y découvre les esprits de trois jeunes enfants et d'un chien morts dans l'incendie d'un orphelinat en 1956. Elle doit les aider avant la destruction de l'auberge, sinon ils resteront des esprits liés à la terre vagabonds pour toujours.