Read It and Weep
Quand son journal intime est accidentellement publié et devient un succès immédiat, Jamie est dépassée par sa nouvelle popularité. Entre les séances d'autographes, les entrevues et son nouvel amoureux, Jamie doit trouver l'équilibre entre son ancienne vie et la nouvelle, mais elle ne peut pas échapper à "IS", la vedette de son roman - son alter ego - qui la pousse à embrasser la vie de célébrité.