Bullet
La chasse au pornographe mène à une révélation choquante, tandis qu'Holder cherche un bouc émissaire. Pendant ce temps-là, Twitch et Lyric trouvent la maison de leurs rêves.
Maintenant que le pasteur Mike a été lavé de tout soupçon concernant les meurtres, Sarah et Holder concentrent leurs efforts sur Joe Mills, qui vient de refaire surface. Pendant ce temps-là, Sarah attend la décision de justice pour savoir si Adrian Seward est suffisamment stable mentalement pour faire un témoin crédible. Ayant assisté seul au meurtre de sa mère, il pourrait faire innocenter son père.