Le dîner
Les voisines organisent le dîner que Mary Alice avait prévu. Karl retourne à Wisteria Lane régler des choses avec Susan.
Bree réveille très tôt son époux. Elle ne veut pas que les enfants sachent qu'ils font chambre à part... Susan se rend compte que la date d'une soirée que devait organiser Mary Alice approche. Bree décide alors que la fête se fera et aura lieu chez elle. Mais les choses se présentent plutôt mal. En effet, les conjoints respectifs ne sont pas du tout enchantés à la perspective de cette soirée...