Run Ricky Run
Un portrait intime de Ricky Williams, gagnant du Trophée Heisman, un des plus fascinants athlètes du football et une personne mécomprise.
Ricky Williams ne se conforme pas à la définition de l'athlète moderne américain. En 2004, avec les rumeurs de tests positifs à la marijuana en attente et le retour des Dolphins de Miami, il échange les adulations et un manoir au sud de la Floride pour l'anonymat avec une tente à 7 000 dollars la nuit en Australie. Sa décision a créé une fièvre médiatique qui a démantelé sa réputation et l'a marqué comme le drogué de l'Amérique. Mais alors que la majorité des médias pensait que Williams gâchait sa vie en quittant le football, Ricky pensait qu'il la sauvait. À travers des images personnelles enregistrées avec Williams lors de sa période passée loin du football et au-delà, le cinéaste Sean Pamphilon prend un nouveau regard sur un joueur qui est devenu le défouloir des médias et qui s'est depuis racheté en tant que père et coéquipier.