Au-delà de nos différences
Alors qu'il organise le nouveau véhicule de secours médical, Ben soupçonne de plus en plus Sullivan d'être lié à la disparition des ampoules de Fentanyl ; Jack et Rigo, contraints de travailler ensemble, tentent de passer outre leurs différends.