Shark Gangs
Le grand requin blanc, prédateur emblématique. Longtemps considéré comme le loup solitaire de l'océan... jusqu'à présent. Les requins marteaux, les requins tigres des sables et même les grands requins blancs apparaissent en groupes dans le monde entier, ce qui a incité les experts à découvrir ce qui se cache derrière ce phénomène de bande de requins. Est-ce dans un but de protection? De migration? De reproduction? De chasse? Ou y a-t-il quelque chose de plus sinistre à l'œuvre?