Shark Superpower
Deux équipes d'experts font des efforts extraordinaires pour faire avancer la science des requins en enquêtant sur deux des superpouvoirs les plus emblématiques des requins : la vitesse et la puissance de morsure.
Deux équipes d'experts font des efforts extraordinaires pour faire avancer la sciences des requins en enquêtant sur deux des superpouvoirs les plus emblématiques des requins : la vitesse et la puissance de morsure. En Californie, la course est lancée : Andy Casagrande tente de révéler la vitesse maximale du requin le plus rapide du monde. Et aux Bahamas, Brocq Maxey examine de plus près la puissance de la morsure d'un requin.