TV-14Closed Captions
Miranda Bailey rend visite à Ben sur son lieu de travail, et rencontre pour la première fois ses nouveaux collègues. Tandis que la plupart des pompiers partent pour un accident de voiture impliquant un risque électrique, Andy et Maya sont en binôme et font leur première planque.