Simon Birch
Bien qu’il soit le plus petit enfant de la ville, Simon Birch sait au fond de lui-même qu’il est né pour accomplir de grandes choses! Mais tout en poursuivant sans cesse son destin, il ne réussit à récolter que des problèmes!
Succès attachant et amusant salué par la critique, Simon Birch comprend des interprétations inoubliables d’Ashley Judd et Oliver Platt, ainsi qu’une distribution d’ensemble épatante! Bien qu’il soit le plus petit enfant de la ville, Simon Birch sait au fond de lui-même qu’il est né pour accomplir de grandes choses! Mais tout en poursuivant sans cesse son destin, il ne réussit à récolter que des problèmes! Entretemps, le meilleur ami de Simon, Joe, cherche à découvrir l’identité de son père, un secret que sa ravissante mère (Judd) lui a tu toute sa vie. Alors que les deux garçons partagent les hauts et les bas désopilants (et parfois même tragiques) de la vie qui les uniront à jamais, découvrez les charmes uniques de ce film édifiant et enlevant!