PG-13Audio DescriptionsClosed Captions
Peter Parker, un adolescent ordinaire, se transforme en un superhéros extraordinaire après qu'une araignée radioactive l'ait mordu accidentellement. Lorsque son oncle bien-aimé est sauvagement assassiné pendant un cambriolage, le jeune Peter jure d’utiliser ses pouvoirs pour venger sa mort. Se faisant appeler «Spider-Man», il entreprend de débarrasser les rues du crime, ce qui l’amène à se retrouver face à face avec le malveillant «Goblin vert».