Sur les traces du Père Noël 3
Scott Calvin invite ses beaux-parents à célébrer Noël, mais les Fêtes virent au chaos à cause des froides manigances de Jack Frost. Scott doit retrouver son emploi, sinon Noël sera glacial !
Tim Allen reprend son habit rouge dans ce troisième tome. À l'approche de Noël, Scott Calvin invite ses beaux-parents (Ann-Margret, Alan Arkin), mais les Fêtes virent au chaos quand Scott découvre une clause dérogatoire à son contrat de Père Noël et que le malicieux Jack Frost (Martin Short) en profite. Scott doit retrouver son travail au plus vite, sinon Noël sera glacial cette année !