TV-PGAudio DescriptionsClosed Captions
Olaf lâche ses cheveux dans cette nouvelle version originale et impressionnante du film des studios Disney de 2010, "Raiponce". Il y incarne le personnage principal ainsi que ses nombreux amis. Personne ne brille autant qu'Olaf dans son interprétation du malicieux voleur Flynn Rider, ainsi que dans le rôle de Mère Gothel.
Olaf lâche ses cheveux dans cette nouvelle version originale et impressionnante du film des studios Disney de 2010, "Raiponce". Il y incarne le personnage principal ainsi que ses nombreux amis. Personne ne brille autant qu'Olaf dans son interprétation du malicieux voleur Flynn Rider, ainsi que dans le rôle de Mère Gothel. Il y a de l'action, des rêves à profusion et un spectacle de lanternes dans le ciel étoilé qui scintillera dans vos yeux.