Taps
Timothy Hutton, Sean Penn et Tom Cruise accompagnent George C. Scott dans ce drame passionnant: un groupe d'élèves militaires lancent une révolte armée afin de sauver leur académie.
Timothy Hutton, Sean Penn et Tom Cruise accompagnent le légendaire George C. Scott dans ce drame intense et captivant. Un cadet (Timothy Hutton) mène ses camarades élèves militaires dans une révolte armée contre les autorités afin de sauver leur académie qui va être transformée en complexe immobilier. Mais quand un accident inattendu entraîne la chute de l'école, la situation dégénère et les conséquences sont tragiques.