The African Lion
Vivez l'exaltation de la chasse et le réconfort d'une lionne veillant sur ses lionceaux alors que les experts Elma et Alfred Milotte passent trois ans à étudier le roi des animaux en Afrique.
Dans l'ombre du magnifique Kilimandjaro, les experts de la faune Elma et Alfred Milotte passent trois ans dans les plaines africaines à suivre une famille de lions au cours des changements de saison. Vivez l'exaltation de la chasse, la colère de la nature lors d'une tempête de sable, l'incroyable invasion de sauterelles et la réconfortante présence d'une lionne s'occupant de ses lionceaux.