The Aftermath
En 1946, dans l'Allemagne de l'après-guerre, Rachael Morgan arrive dans les ruines de Hambourg pour retrouver son mari Lewis, un colonel anglais chargé de rebâtir la ville. Rachael apprend qu'ils devront partager leur maison avec un veuf allemand et son père asocial. Dans cette atmosphère tendue, l'hostilité et le deuil font place à la passion et à ses trahisons.