The Band That Wouldn't Die
À la fin mars 1984, une entreprise de déménagement a secrètement emballé les choses des Colts de Baltimore et les a déplacés dans l'ombre du matin, laissant une ville de grands partisans sous le choc et incrédules. Le cinéaste gagnant d'un Oscar Barry Levinson (Rain Man, The Natural), lui-même un partisan de longue date des Colts de Baltimore, raconte l'histoire de la perte de la ville à travers les yeux de la fanfare des Colts de Baltimore.